vendredi

3 ALIMENTS À BANNIR POUR UN VENTRE PLAT

Coucou les filles, je reçois beaucoup de demandes concernants le secret d'avoir un ventre plat,  Soyons bien d'accords !! 


 ventre plat - regime ventre plat - perdre fu poid- fitness morocco- quoi manger pour un ventre plat



Avoir un ventre plat est le résultat et d’un bon entrainement et d’un programme alimentaire équilibré.
Avoir un ventre plat demeure une étape infranchissable pour beaucoup entre vous, generalement à cause de votre alimentation et mode de vie.
Sur cet article je vous présente 3 aliments à bannir de votre quotidien, pour enfin avoir le ventre plat de vos rêves.

Aliment 1 : Le pain.
Le pain est un présent dans quasiment tous les repas, c’est limite impossible pour la majorité des marocains de s’en passer, mais ce qui est sur c’est qu’il vous empêchera d’atteindre vos objectifs.
Le pain est riche en amidon, en glucides et en sel, ( qui dit mieux pour un ventre bien ballonné? )

Aliment 2 : Les pattes.
Que vous soyez occupés, fatigués, préssés ou que vous ayez tout simplement la flemme de cuisiner: vous avez souvent tendance à préparer des pattes parce que
1- c’est rapide
2-c’est facile à préparer
3- et c’est bon , ( oui on ne va pas se mentir )
Mais le problème avec les pattes, c’est que c’est des sucres lents, qui resteront  bien au chaud et longtemps dans votre abdomen.

Aliment 3 : Les boissons gazeuses
à raison de leur forte concentration en sucre et en gaz, il est très conseillé de favoriser les jus naturels et les thés!

Et vous, quels sont les aliments quels sont les aliments que vous évitez pour un ventre plat?



8 commentaires:

  1. très bon article, très utile :) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, j'espère que ça te sera utile !

      Supprimer
    2. Je t'en prie, j'espère que ça te sera utile !

      Supprimer
  2. Le pain, les pâtes.. tout ce que j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUaii :( faut souffrir pour etre belle ( avoir le ventre plat ) hihi

      Supprimer
  3. Trop intéressant bravo ma cherie :*

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut pas annuler le pain complètement , mais on peut consommer le pain complet avec des quantités moindres .. Je pense !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird