mardi

ICFLIX, Site streaming Maroc + CODE PROMO GRATUIT !

Bonsoir mes jolies, aujourd’hui je ne vous parle pas beauté, ( ni sport ) !

J'ai eu l'occasion de tester un nouveau site streaming légal  ICFLIX et j'en profite alors pour partager avec vous ce que j'en pense !





Il vient sous deux versions, la version gratuite : celle ci vous donne accès à des séries arabes, des films américains, et une version payant , qui vous donne un accès illimit& à tout le contenue du site : des séries,des films arabe et américains  ... Pour seulement 60 Dhs/ mois 

Pour utiliser le site, il faut tout d'abords s'inscrire.. ( cela ne prends qu'une minute ) 

Une fois inscrit, ( RETROUVEZ EN BAS, UN CODE PROMO )  Choisissez votre film ou votre série, préparez votre popcorn et régalez vous!









   J'aime beaucoup le grand choix qui se présente , ça reponds un peu à toutes les attentes, moi qui aimes plus les films américains, et mes amis ont adoré le concept, vu qu'ils sont accro aux film égyptiens, et Non il n'ont pas oublié ta petite soeur !!


Vous pouvez également suivre des chaines comme : 




J'aime beaucoup la qualité de l'image, rien à voir avec les sites streaming Illégal And guess what guys? 
 Pour 60 Dhs par mois, vous avez accès en illimité ET vous pouvez utiliser le site sur vos appareil mobiles( vous pouvez relier  jusqu'a 5 appareils .. )


Vous pouvez désormais régler votre abonnement au service de streaming en ligne en envoyant 

ICFLIX au 9050 au prix de 10.80 MAD TTC , vous recevez un code qui vous donnera accès 

à 24 h de streaming illimité. SUPER NON ??

Et ce n'est pas tout, vous pouvez tester le site, Avec le code : ICFLIXCURLYHEAD vous benéficiez de 7 jours de streaming illimité question de vous faire une idée vous même du site! 

J'espère que vous allez tester, et profiter du code promo que je vous ai déniché, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!



Let's be friends on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird