mardi

Revue gommage pieds Avon

Amis du blog, bonjour !
Aujourdhuis nous allons évoquer  un sujet  un peu sensible.. pour moi !
Je ne sais pas vous, mais je ne supporte pas de voir des pieds mal entretenus  encore moins les avoir !
Donc, été comme hiver, je me dois de bien prendre soin de mes petits pieds !



Je viens vous parler d’un gommage que j’ai découvert , et partager avec vous mon avis la dessus !
Il s’agit du gommage exfoliant  Beautiful , Glace à la cerise de la gamme Avon foot works
Déjà que le packaging est très girly et joli, et ça sent la cerise, parfait pour un moment relaxation et cocooning.




Le gommage se présente en tube de 75ml, ce qui très hygiénique et pratique !


Les grains sont très fin (j’aurais préféré qu’il soient plus imposés ) et gomment bien la peau, sans l’agresser laissant des pieds doux et propre !


Et puis il sent super bon, on a juste envie de se gommer le corps avec ( bon ok je me calme ) !
Il est souvent en promotion donc, vous l’aurez à 25 dhs je pense ( 40 dhs sans promotions )

C’était tout pour cette revue, j’espère qu’elle vous aura plus et je vous dis à très bientôt!


Let’s be friends on





2 commentaires:

  1. La couleur et la senteur doit être top ! Je ne connaissais pas cette marque mais elle à l'air pas mal et pas cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ça sens bon , et ça gomme super très bien, si jamais t'arrive à trouver n'hésite pas
      Merci pour ton passage

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird