lundi

Revue la buche marine SKINFOOD

Coucou les curly’s, je vous retrouve aujourd’hui  pour la revue d’un produit que j’ai adopté il y’a quelques mois, d’ailleurs je vous en ai parlé sur ma vidéo : Favoris du mois d’aout.

Il s’agit bien évidemment de La buche marine :

C’est un nettoyant naturel pour peaux mixtes à grasse (moi qui ai la peau mixte) qui viens du site www.skinfood.ma


Alors, ça va sans le dire, et vous serez d’accords si vous aussi avez la peau grasse/mixte, qu’on cherche un nettoyant qui matifie  le visage et donc nous débarrasse de l’excès de sébum sans pour autant assécher  la peau, parce peau sèche = plus de sébum.

N’ayant  pas la peau sensible, j’utilisais ce nettoyant chaque soir après m’être démaquillée : Voici ma routine démaquillage si jamais vous l’avez ratée, (si votre peau est plutôt sensible, utilisez le un jour sur deux).

Alors le produit se présente comme ceci, il suffit d’un tout petit morceau, qu’on va venir écraser aux doigts tout en rajoutant au fur et à mesure un peu d’eau, jusqu’à c e que ça mousse ! Sur visage mouillée on va laver le visage comme on l’aurait fait avec n’importe quel  savon. L’avantage avec ce nettoyant naturel qu’est la buche marine, c’est que ça gomme légèrement la peau histoire de la débarrasser des petites peaux morte sans pour autant l’agresser

Nous avons ensuite une peau, gommée nettoyé mais surtout douce et pas irritée, et c’est principalement ce qu’on cherche dans un nettoyant encore plus, qu’on a la peau mixte/grasse.

Le tout à petit prix,  Ce nettoyant coute moins de 30 dhs, exactement :
Petite astuce : Je vous invite à contacter une représente Skinfood de votre ville, vous économiserez les frais de transport !

C’était tout pour cet article, j’espère  que  ça vous a été utile, si vous êtes toujours à la recherche d’un bon nettoyant  pour votre peau grasse/mixte

A très bientôt, en attendant retrouvez moi sur les réseaux sociaux





2 commentaires:

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird