mercredi

Le Petit Marseillais Shampoing nutrition intense

S'il ya bien un truc physique a mon propos qui me rend spéciale : c'est bien mes cheveux
Ca reflète tellement la personne que je suis que je me dois d'en prendre soin.

Mise à part les masques que je réalise ( en voici un super hydratant ),  je choisis soigneusement les produits que j'utilise, pour minimiser les dégats que cela leur apporte d'un coté, mais surtout pour protéger l'environnement ( et c'est une étudiante en Protection d'Environnement qui vous le dis hihi )





Comme le titre l'indique, je vous parle aujourd’hui du Shampoing Le petit marseillais pour cheveux sec.
Cela fait 4 mois que j'ai commencé à utiliser cette gamme là, je vous donne

Le shampoing 


Les + :
Le packaging : est de couleur sobre, que je trouve super cute, m'enfin pas cute cute, mais j'aime bien.
*La texture:un peu liquide, mais pas trop, bien comme je les aimes
*La composition: Sans paraben et sans Silicone
*Lave bien les cheveux
* Il sent divinement bon, il ne contient pas de miel, mais je ne sais pas pourquoi il sent le miel, et cette odeur dure jusqu'à trois jours.
*250 ml pour 30 dhs ou 35 dhs
* LE TUBE EST RECYCLABLE!

Les - :
*Il contient du Ammonium sulfate ( en très petite quatité certe, mais bon je fais ma chimiste :p )
*il donne un effet cartonné que je n'apprécie pas énormément mais qui s'estompe rapidement après l'utilisation de l'après shampoing.



L'après shampoing


Les + :

* Il démêle SUPEEEER bien, il suffit que je laisse  reposer une minute.
* Il sent BON #yuummy :p
* La composition ( Sans paraben, sans silicone)
*LE TUBE EST RECYCLABLE!



Vous avez bien deviné, Le petit marseillais a détrôné Ultras Doux que j'utilisais dans ma routine de cheveux ( Que j'ai partagé avec vous ici  )

J'espère que cet article vous a donné une idée sur cette gamme, et que cela vous encourage à l'essayer si vous cherchez un bon shampoing  .
C'était tout pour cet article, n'hésitez pas à me dire si vous avez déjà essayé cette gamme ci, sinon quel shampoing vous utilisez :)

Bisou- curly head




6 commentaires:

  1. i blame you..ca sera mon prochain achat :P

    Www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ramadan karim dear Ihssane!
    Kiss
    Bouchra

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore cette gamme et ces 2 produits aussi ! Je trouve l'effet nourrissant parfait pour mes cheveux et j'adore l'odeur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est magnifiiiiiique, et ça tiens même après la douche
      <3

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird