samedi

Ma routine capillaire ( cheveux bouclés )

Salut les filles, First of all i wanted to wish you all a happy wo single women's day, and thank every woman for making our lifes better.

Et pour ce qui est de cet article, je partage avec vous les quelques produits que j'utilise pour définir mes boucles.

 



Let's get started ^^



























Les bains d'huile d'olive 




J'applique aussi souvent que je peux, des bain d'huile d'olive sur mes cheveux la veille de mon bain, et je laisse poser toute la nuit .
Cela hydrate énormément mes cheveux (tout mimi) qui ont tendance à être secs en ce climat.





Le shampoing 
J'utilise depuis plus de six mois le shampoing et l'apres shampoing Ultras doux à l'huile d'avocat et beurre de karité .
Les + :
Il  fait très bien son travail et nettoie bien les cheveux .
Il mousse bien, et il n'en faut que peu même si j'ai les cheveux longs.
Le rapport quatité/prix le grand tube de

Les - :
Il n'est pas sulfate free :/
Il contient de l'avocat ( SOMETHING I REALLY HATE :( ) oui ça reste un avis personnel ^^

Donc si vous cherchez un bon shampoig pour vos cheveux , je vous le conseille vivement .

L'apres shampoing 
J'applique une petite noisette du produit sur les racine de mes cheveux, je laisse poser une minute et je rince.

Les + :
ça hydrate et ça facile le démêlage
ça laisse les cheveux super doux

Les - :
Je n'en trouve aucun a citer

Le séchage 



Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre : et je n'utilise JAMAIS de séchoir car cela m’abîme vraiment les cheveux.

La crème bouclante:
J'applique de l'huile d'olive en premier, ensuite ma crème bouclante Activ Boucles Byphasse.
j'utilise cette crème depuis plus d'un an et c'est mon chouchou de tout les jours. C'est crème sans rinçage que j'applique sur mes cheveux secs ou mouillés, elle donne vie à mes boucles et les ravive et les définie et ne me donne pas du tout cet effet carton (qu'on deteste toutes).

La mousse coiffante:
Et pour finir J'applique un peu de mousse coiffante, ça maintient mes cheveux et fixe mes boucles :D It's absolutly a life saver !




C'était tout pour mes produits cheveux, j'espère que cela vous a servis et je vous dis à très bientot.
Bisous - curly head.

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article .. je vais bientot commencer a utiliser le shampoing ultra doux .. jespere quil m'ira bien aussi . Sinon pour ta creme bouclante . Tu lachete a combien ??
    Et poir le styling .. tu etulise quel methode ?? Genre tu fais des tresse .. ou tu laisse normal et tu scrunch .. ou tu fais des twist .. ??
    By the way .. tes boucles sont magnifique ♥♥ ..

    emysnikki.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je l'ai acheté a 25 Dhs en parfumerie ( et elle a 35 dhs sur carrefour ), J'humidifie un tout petit peu mes cheveux le matin ca active les produits deja existants, j'en rajoute un peu si necessaire, je scrunch un peu et hoop, je n'ultilise pas de stresse ni rien, mais cheveux se bouclent parfaitement naturellement :D
      Bisous ma belle :*

      Supprimer
  2. Bonsoir !
    Et pour la tenue ? Est-ce que tes boucles restent définies ? J'ai aussi des cheveux bouclés mais vu qu'il y a toujours des frisottis et un horrible manque de définition ... Ça ne fait pas joli du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci d'etre passé , et puis chaque matin j'humidifie mes cheveux avec un peu d eau cela acrtive les produits deja existants, et puis je rajoute un peu de crème bouclante et je travaille un peu les racines avec ma main, et c'est parti encore
      sachant que je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine ( grand grand grand maximum deux fois par semaine ).

      Supprimer
  3. Super article <3 il faut que je teste la gamme Garnier a l'avocat

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vivement, surtout si tu as les cheveux bouclés :*

      Supprimer
  4. j'utilise presque la meme routine et le meme shampoing ;)

    j'adore ton article comme d'habitude
    bisou ihssane

    lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la recommandation et les conseils, j'essayerai quelques choses. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, aide à restaurer les cheveux secs et les laisse sains et sans frisottis. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karo, merci de ton passage et puis je confirme, moi même je l'utilise de temps à autre et j’avoue qu'elle donne un très bon rendu

      Supprimer
  6. Merci pour la routine ^^
    J'ai moi aussi adopté depuis longtemps la gamme ultra doux, et dieu sait combien j'en ai testé ! Un prix raisonnable avec beaucoup de choix, surtout pour moi qui évite les silicones grr

    http://thecrazyamy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'etre passée; et puis ouaii tu as raison, un très bon rapport qualité/prix

      Supprimer
  7. Coucou, merci pour ton interet, moi perso je n'ai jamais utilisé les bigoudis mais la crème aide a retenir la forme, essaye la avant de mettre les bigoudis, good luck <3

    RépondreSupprimer
  8. ATT tu es marocaine ? Enfuin une blogueuse marocaine.
    BREF moi aussi j'utilise le garnier ultra doux a l'avocat et au beurre de karité. Il est bien sauf que j'ai des pellicules. Bref je n'en avais et j'ai acheter un nouveau garnier ultra doux au miel. IL PARAIT QU'IL EST BIEN. Je vais voir dans quelque minutes. J'ai aussi vu le byphasse et j'ai hesiter. Je vais peut etre l'acgeter la prochaine fois. www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird