vendredi

Revue : Le lait crème nourrissant de chez Nivea

Bonjour les filles

 Je vous ai préparé une revue à la vite fait de le lait crème nourrissant  de chez  Nivea que j'utilise depuis plus de 4 mois et que mon corps adore.
 Mon corps et Nivea une grande histoire d amour, qui a connu le jour grâce aux petit pots de crème bleu (vous vous en souvenez surement ), et qui n'a pas l air de pouvoir s' arrêter un jour.




Alors, j applique cette crème apres ma douche, elle hydrate super bien sans laisser la peau collante; en faite j aime bien comment elle laisse la peau suuper douce.

Rien a dire non plus sur l'odeur neutre, bon bah elle est neutre.
Ce flacon contient 250ml et coute dans les environs de 45dhs , et duure une éternité  (que demande le peuple quoi)


Cest tout pour  ce post à tres bientot sur Imacurlyhead pour d'autres revues.


Suivez mois sur Facebook 
Bisou- curly head

8 commentaires:

  1. ghnshriih cette semaine !!!
    je suis fière de toi ma biche !!
    http://racha-boumhaoud.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la revue sweety <3 moi je préfère la version pour peau normal (la blanche )

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Well Done ! Good review
    Kiss
    Lamia
    http://www.ginger-chocolateandhoney.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii déjà essayé j l adore et j'adore tout c qui est nivea

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Nivea ça c'est de la crème hydratante pour le corps! Jamais déçue

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird