samedi

Saturday, Chill day!

Qu’est ce qu’il y aurai de meilleur que de faire plaisir à sa peau en ce froid glacial, mais surtout sans se ruiner.


J’ai profité de ce samedi matin pour réaliser un  masque maison, a base de yaourt, miel et citron. Ma peau ne m’en remerciera jamais assez ^^



Le miel et le citron sont connus pour leur vertu cicatrisante, ce masque est parfait pour vous, si comme moi vous avez des traces d'acné.
 Let's get started :)






On prend un récipient propre, et on se lave bien les mains surtout







On ajoute une cuillère à café de yaourt (n'en prenez pas beaucoup, une toute petite quantité fera l'affaire)





On ajoute deux cuillères à café de miel




Et on ajoute une cuillère à café de jus de citron




 On mixe le tout, le résultat ressemble à ceci



On applique, ce masque sur le visage propre et on laisse reposer 20 à 30 minutes , une à deux fois par semaine pendant 3 semaines.
Résultat: La peau est plus douce et nette meme a partir de la première application.



Et vous, quels sont vos remèdes au traces d'acné ? 


Rejoignez nous sur Facebook

bisous- curly head 

10 commentaires:

  1. choufi dak le3ssel li diye3ti chrih o dak l7amed ta howa sans oublier le yagourt :3
    cordialement ta Colloc <3

    RépondreSupprimer
  2. oh mercii pour le partage <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour le partage et très bonne semaine :)
    www.fashionearthyrainbows.blogspot.com
    Bouchra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le passage, et bonne semaine à toi egalement
      Bisou

      Supprimer
  4. Merci pour le partage ma chérie une recette assez facile et hanjerbha bien sûr

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. merci ma biche anjrhbah had le week end bisou lik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma puce, moi j'adooore cette recette <3

      Supprimer
  6. Slt Ihssane dis moi le yaourt nakhud le ss sucre yak ?!?

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird