vendredi

Pourquoi il ne faut jamais aller au lit avant de se démaquiller

Coucou les beautystas;





Ce soir  nous parlons démaquillage, pourquoi je tien tellement à me démaquiller ?
parce qu'il suffit que je ne me démaquille pas un soir, pour que j'aie une poussé de 4 à 6 boutons le lendemain et que je le regrette les deux semaines d'apres ( voir plus)
Non je n'exagère pas, j'ail la peau super sensible, et je suis sûre que c 'est le cas de plusieurs entre vous, alors rendez VOUS ce service et DEMAQUILLEZ vous!

Nous vivons dans environnement pollué avec exellence ( les filles de rabat et de casa savent de quoi je parle ) donc le moindre que nous pouvons faire est de nous debarasser notre peau de ces saletés.
Si vous vous demandez pourquoi votre peau est toute desséchée? Madame votre peau ne respire pas et ne profite pas bien comme il se doit de ces nuits de sommeils à cause de ces pores bouchés par les impuretés et les saletés et le maquillage!

Et (binatna) qui a envie de se reveiller avec du rouge à lèvre partout  ? pas moi en tout cas .
Il existe plusieurs produits à utiliser pour ce 
je partage avec vous mon rituel de démaquillage  pour le moment





Le  Sebium H2O de Bioderma 
Ce bijou est une solution micellaire qui nettoie la peau en profondeur et la purifie, il suffit d’imbiber un coton et de passer sur le visage, jusqu'au nettoiement total. J'utilise le vert pour les peaux mixtes à grasses.
Vous avez remarqué qu'il est presque terminé, et je vais le racheter sans hésitation parce que je suis satisfaite de son résultat.
Je l'ai eu( en format de250 ml)   à 149 Dhs en pharmacie, mais j'ai su qu'en parapharmacie il coûte beaucoup moins(format 500 ml au même prix) , donc je me le procurerai la prochaine fois en Para!

L'eau de rose 
L'eau de rose est connu pour sa douceur et son pouvoir purifiant,donc après mon démaquillage je repasse un coton imbibée d'au de rose pour me débarrasser du reste d'impuretés 
Il m'arrive de l'appliquer sur mes cernes grace à des disques pendant 5 minutes. résultat assuré!

 C'est tout pour l'article aujourd’huis, dites moi qu'est ce que vous utilisez pour votre demaquillage quotidien 

A très bientot


Rejoignez nous sur Facebook 

Bisou - curly head

12 commentaires:

  1. Oui tu as raison, moi j'ai la peau archi sensible à la pollution, il suffit de ne pas me nettoyer la peau à midi pour regretter des mois et des mois (mon visage laisse les traces et cicatrices )
    moi j'utilise toleriance comme demaquillant mais je ne 'laime pas bcp. j'utilise maintenant l'huile de noisette qui malgres mon allérgie contre les huiles ne me cause pas de boutons. mais le démaquillant que tu propose là me tente depuis pas mal de temps, j'att juste de finir mon nobuy pour l'acheter :)
    Merci bcp pour la revue
    Ilham de miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je navais entendu que tu bien sur ce produit et je ne regrette pas du tt l avoir essayé au contraire je vais continuer a l'utiliser, et puis pour les huils ca m arrive de me démaquiller à l huile d olive et jaime bien elle ne cause pas de repousse d acné
      Merci pour ton partage bisouu

      Supprimer
  2. Tu n'imagines pas kifach katkon la peau dyalek ila dewzti nhar kamel à salé :( c pire que casa ya rebi salama :p mais bon j utilise un lait démaquillant garnier et après l'eau de rose c tout
    Bisou ma belle
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je sais moi aussi je suis de Salé et c'est pas le paradis non plus :(

      Supprimer
  3. Ton article me motive d'aventage , surtout que je suis une grand flemmard , mais je vais commencer a me démaquillée chaque jour ♥ bisou bisiu
    WWW.LAMEENVOGUE.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good luck, il n est jamais trop tard pour avoir de nouvelles habitudes mets le sur ta To Do list si tu en a, ca t aidera a t en souvenir bisouu

      Supprimer
  4. Merci pour l'article, je suis tout à fait d'accord avec toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii toi et moi on saute le demaquillage bonjouuur l'acné :3 :3

      Supprimer
  5. tu as tout a fait raison <3

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird