mercredi

Hair Inspiration Janvier 2014

Alors sur IMACURLYHEAD on est d'humeur inspiration *.*





Je partage avec vous ces photos de cheveux et de coiffures, pourvu que cela vous inspire.
( ou que ça vous dissuade de couper vos cheveux comme c'est le cas pour moi xd )




Having a good curly hair, i know that feeling hihi






 La jolie Rihanna avec ses cheveux naturels 






                       On adore la coiffure, parfaite pour ces BAD HAIR DAY .

                Et le meilleur pour la fin, J'ADORE le tout, la coupe, les ongles le tout le tout *.*



C'est tout pour cet article, je vous dit à très bientot




Rejoignez nous sur facebook 


Bisous- curly head 

6 commentaires:

  1. Moi et les curly cheveux une histoire d'amour sans fin :D
    j'adore ton article
    bisou
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. great post! the last pic is definitely my favorite <3
    firozablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie les photos ,, les cheveux bouclé sont vraiment beaux ,, mais dés le 2eme jours , sa ressemble a rien hhh , c'est juste la galère entre les creme coiffante , et les retouche pour donner une vie au boucles!!
    But we love our curls ♥
    http://emysnikki.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque matin k(humidie un peu mes cheveux avec de l'eau et ma crème, je sèche grace à un t-shirt ( c mieux qu'avec une serviette) et hooop, effet first day garanti :D

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird