jeudi

~ Découvrez Nicole by OPI !

Oui oui, bien deviné, la curly head est une collectionneuse de vernis :3 
Et je trouve qu'un vernis est l’accessoire le plus sophistiqué pour vos tenues (jedisçajedisrien)
Bon bah, assez de blabla,

En premier lieu, je vous parle de Nicole by OPI, toute une ligne avec plusieurs gammes de vernis, traitements et autre ..Je cite : Selena Gomez, Modern Family, Gumdrops.. Une famille de plus de 70 couleurs, de quoi ravir tous les guoûts et répondre à toutes les attentes.


Pour ce qui est de ma manucure, j'ai appliqué le All Kendall-ed Up : Nicole by OPI, en deux couches et LE VERNIS brillant de Color Club sur mon l'annuaire, je trouve que ça donne un effet très glamour, et j'adore cela.





et voici le rendu en photos 




 Opacité : en deux couches !
 Séchage: rapide ..
 Tenu : 4 jours sans top coat




Et vous? c'est quoi votre vernis du moment?

J’espère que vous avez aimé cet article, à très bientôt.




Rejoignez nous sur Facebook.





Gros bisou ~curly head. 

7 commentaires:

  1. Très jolie couleurs :)

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. such a cute blog you have! thanks for your sweet comments on my blog <3
    firozablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J’adore le Color club ! Jolie manucure
    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird