mardi

SOS LEVRES ENDOMAGES [DIY GOMMAGE POUR LES LEVRES ]

Coucou les bouclettes (et les non bouclettes aussii) si vous me suivez sur Instagram vous saurez surement que j'ai passé le week end passé a Marrakech , it was so fun mais le pay back fut dès mon retour chez moi ,parceque le froid d'Oukaimdan m'a desséché les lèvres,  et cetait pas du tout jolie a voir
J'ai sortie alors mon matos (ou pas ) et j'ai préparé ce petit gommage pour lèvres.



Les ingrédients sont naturels, ne coutent rien et disponible dand votre maison, mais surtout bénéfique pour vos lèvres
Bon bah assez de blabla, et je vous laisse avec le tuto en images
Dans un bol, mélanger une petite cuillère de sucre blanc

Rajoutez une petit cuillère de miel

Et pour finir une petit cuillère de vaseline (pour une hydratation maximal)


Mélangez le tout et vous aurez une petite pâte,  frottez vous les lèvres avec avec des mouvements circulaires jusqu'à l'élimination des petites peaux mortes

 Et n oubliez pas de mettre votre baume à lèvres préféré et vous êtes prêts à ROCKER  vos rouges à lèvres :D
Moi j'ai opté pour mon baume à lèvre de chez Oriflame qui sent divinement la framboise et qui hydrate bien comme il se doit les lèvres .



J'espère que cet article vous a ete utile et faites le moi savoir si ce genre d'article s vous interesse
Sur ce je vous laisse et a tres bientôt



Bisous- Curly head

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton message ça m'a beaucoup touché! le blog sera a nouveaux joignable très bien tôt incha allah <3 <3 <3 Merci encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On se frotte les lèvres avec le doigt avec ded mouvements circulaires jusqu'à élimination des petites peau mortes après on rince et on hydrate ses lèvres
      Merci pour le passage

      Supprimer
  3. Merci pour le DIY !! simple et efficace ;)

    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Aaah j'adore un article ja f wektooo vraim
    Merci ma chérie
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ; en faite j aime bien ton blog !!!

    bn continuation <3

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird