dimanche

Revue du soin nourrissant pour mains Byphasse

Hello Hello les filles, j'espère que votre week end se déroule comme prévu, de mon côté ça se passe super bien. Alors je  viens aujourd'hui vous parler de la crème de  mains que j'utilise.




C'est le soin nourrissant Mains  de Byphasse pour peaux sèches .






Le produit se présente sous forme de tube blanc avec du rose (+1 pour le packaging bien soigné ) d'une contenance de 150ml , facile a glisser dans son sac (si vous aussi vous emportez votre chambre partout avec vous dans vos sacs ).




Ce que la marque en dit :
 Le soin nourrissant Byphasse répare et protège vos mains. Sa formule riche en beurre de karité et vitamines B5 laisse les mains souples et douces.


Ce que j'en pense :
J'ai choisi cette crème parce qu'elle contient la beurre de karité connue par sa capacité d'hydratation , dont j'ai besoin en ce moment la. Son application est facile, une petit quantité suffit, hydrate bien les mains et pénètre rapidement, forme un petit film gras (rien de méchant) qui s'estompe rapidement, et pour ce qui est odeur : une odeur douce légère et agréable.

Prix : 35dhs/ 150ml
Verdict : j'aime bien cette crème elle ne quitte plus mon sac


C'est tout pour cette revue et je vous dis a bientôt





Bisous- Curly head




1 commentaire:

  1. Super revue <3 j'ai jamais testée des produits de la marque byphasse ..la tu me donne envie <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird