mardi

5 remèdes grand mères pour luter contre les cernes

Vous avez eu une longue semaine? , que ce sois au  boulot, entre vos livres ou encore à faire la fête, nous somme bien d'accord :  l'anti-cerne est désormais votre meilleure ami .

Il existe de multiples causes de cernes : génétique, vieillissement, allergies, stress, fatigue, tabac. Je partage avec vous dans cet article 5 remèdes grand-mère à adopter qui vous aideront à diminuer vos cernes -poches- .






PRIMO !! On dort bien et on boit BEAUCOUP d'eau: je sais que je le répète souvent mais je sais de quoi je parle! Il est également important d'avoir une alimentation saine :)


Remède naturel 1 : l'eau de rose 
En plus d’être un très bon tonifiant, j'en parle ICI , l'eau de rose réagit efficacement contre les cerne : Imbibez des disques en coton d'eau de rose et laissez poser sur vos yeux pendant 10 minutes.

Remède naturel 2 : les sachets de thé
Ne jetez plus vos sachets de thé, laissez refroidir pendant 5 minutes et deposez les sous vos yeux pendant 15 minutes puis retirez les. 

Remède naturel 3 : le concombre 
Le concombre contient beaucoup d'eau ce qui est très hydratant pour le contour des yeux, 
disposez des tranches de concombres sur les yeux fermés et enlever après 15 minutes.

Remède naturel 4  : la cuillère magique 

Il sagit seulement d'utiliser une cuillère, qu'on laisse refroidir durant 5 minutes, et la déposer sous les yeux pendant une à deux minutes, sans pour autant trop presser : cette technique rapide est à réaliser chaque matin pour un regard frai.

Remède naturel 5 : le lait

Imbiber un disque en coton dans le lait et laissez poser sur vos yeux pendant 10 minutes 


Et vous, qu'utilisez vous contre vos cernes? dites moi tout en commentaires.









Gros bisous- curly head.


12 commentaires:

  1. Merci bcp pr les 5 remèdes c' très intéressant, j'ai une 6 ème ;) : rappez peu de concombre + 2 petites cuillère du lait poudre + un peu d'eau tiède et mélangez le tt : trompez 2 disques du coton dans le mélange et les mettre sur les yeux fermés pendant 30 minutes :) (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah tu n'imagines pas les cernes que j'ai !! Mais déjà 3ndi depuis toute petite à cause d'un problème de respiration tatkhrej lya dak contour noir au tour des yeux du coup ana mes cernes dima 3ndi hi quand j suis stressé wela chui malade taybano kteeeer du coup le roll on de garnier celui en jaune est ma solution makaybkawch 3ndi menfokhin après j'applique un anti cerne de la même marque et voilà :D makaybkawch ybano bzzzf :p

    Merci pr l'article ihssane
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi par contree, j'utilise l'anticerne de chez Rimmel ;D mais surtout je soigne souuuvent mon conteur des yeux

      Supprimer
  3. J'aime bcp tes articles trés intéréssants ! bonne continuation ma belle :)

    www.bodyandsawl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'article <3..moi j'utilise l eau de rose ..est c vrai le lendemain j ai plus de yeux de panda :D

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiii moi aussi c'est ce que j'utilise chaque soir <3

      Supprimer
  5. de très bonnes idées ma belle!! bonne continuation <3
    firozablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. ana j'utilise l'eau de rose :)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird