lundi

Invité du mois d'Avril : sparklingnailsby-sarah

Apres m’être  retrouvé dans un milieu qui ne discute JAMAIS beauté et makeup, j'ai crée ce blog pour pouvoir partager ma passion , discuter nos produits favoris, nos astuces, mais surtout faire la connaissance d'autres filles partageant la même passion  et à ma grande surprise beaucoup d'entre elles sont devenu de très bonne amies. 





Dans cette nouvelle catégorie, j'inviterai chaque mois une blogueuse à partager avec nous son petit univers à travers un article publié ICI même.


Pour le mois d'Avril, ce sera avec Sara du blog : Sparklingnailsby-sarah ; un jolie blog consacré à la beauté des ongles, ou elle partage ses swatch de vernis, des tutoriels nail art et ses astuces pour bien entretenir de beaux ongles. 

Assez de blabla .. je vous laisse avec l'article: Sara nous parle du vernis 922 -Fascinated with Red de Jordana! 



Le rouge est une couleur idéale pour toutes les saisons !
Couleur chic et glamour, et surtout INDÉMODABLE !

Comme il est évident,la texture des vernis Jordana est toujours si crémeuse et si bonne!
  J'ai appliqué ce vernis en deux couches pour avoir un fini Clean!
Mais si vous êtres pressé une seule vous suffira!!

Vous pouvez trouver ce vernis sur le site Zayna.ma


Je vous laisse maintenant avec les photos :)








Mon trio indispensable !









Photo sans flash! 




C'est tout pour cet article, j'espère que vous serez intéressées par découvrir de nouveau blogs chaque mois, parce que moi j'ai hâte de vous les faire découvrir 
N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le BLOG de Sara.

Si vous êtes blogueuse et que vous voulez être l'invité du mois prochain n'hésitez pas à me contacter via message sur la page I'm a curly head 







A très bientot
Bisous~ Curly head

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird