jeudi

10 Randon things to do when you're bored

Coucou les filles, si vous vous demandez si  je suis le genre de personne qui aimes les listes, et bien faites gaffe je suis la reine des listes, oh oui il m'arrive même de faire une liste des liste que je dois faire, c'est super pratique et ça me permet de bien m'organiser en plus, on n'oublie rien du tout .
Je m’ennuyai un peu dans mon coin, et je m'apprettais à faire ma liste de ce que je devrai faire et THEN l'idée brillante d'en faire un post me vient à l'esprit ,histoire d'aider les plus ennuyé entre vous



1-  Youtube is your best friend :D




Allez sur youtube, et regardez vos youtubeuses préféré et bavez sur touut les produits qu'on ne peut pas avoir ici au Maroc



2- Regardez un film ou votre série préférée


Depuis que la saison 4 de Pretty Little Liars est terminé, j'attend le 10 juin :( , donc moi je zappe ce choix la :D



3- Faites ressortir la Choumicha qui réside en vous:



Faites vous plaisir, et faites plaisir a votre chéri ( ou a votre maman), et preparez le diner , Il existe de très bonne recettes en ligne super facile en plus

4- Chouchoutez vous




Cella est ma préférée, faites vous un gommage et un masque, préparez vous une bonne tisane , allumez votre bougie favorie et allongez vous: HOP ON OUBLIE LE MONDE ( mais surtout pas qu'on a cours le lendemain, donc aossitot finni on se lance dans ces devoirs, on est bien d'accords ? :p )


5- le bricolage:




Qui d'entre nous ne regarde pas les tutoriels DIY sur youtube ( je plaide coupable)? , J'adore le recyclage, et surtout redonner vie aux choses, bon bah ça évitera qu'elle nuit à notre (très chère) environnement. En plus ça ne coûte rien et ça vous fera des achats en moins :p



6- Shopping : 



Que ce soit en magasin ou alors en ligne,faite vous plaisiiiiiiir ( ne vous  ruinez tout de même pas :D ). Les femmes adorent les vêtement, et n'ya rien au monde qui nous fait autant  plaisir

7- Workout:




Vous rêvez de ce ventre plat, ou de ces fesses bombé à la brézilienne ? Assez de blabla et mettez vous au workout, ( vous ne vous remercierez jamais assez quand vous porterez avec toute fierté votre maillot de bain )


8-LIRE :


Rien de plus sexy qu'une fille qui lie, et si comme moi vous êtes passionnée de beauté ( ce qui est probablement le cas puisque vous êtes sur mon blog) , mon livre du moment vous plaira




9- Experimentez avec le maquillage :




Essayer de nouveau look make up, reproduisez des maquillage, des nail art ou  de nouveau hairstyles, j'adore faire ça avec ma colocataire on s'eclate enormement a nous maquiller et à prendre des photos ( je lui fais de gros bisous si elle me lit ),  :p



10- Music:





Ecoutez vos morceau préférés, cherchez en d'autres et telechargez les sur votre tel/ordi , ou alors  jouez les pour ceux qui font de la musique( pas moi en tout cas :( mais j'aurai bien voulu apprendre)









Et vous que faites vous quand vous vous ennuyez? dites moi tout en commentaire :D


3 commentaires:

  1. J aime <3 plz ma chéri d ou tu as pris le livre bobbi brown ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis en ligne ma puce, je l'ai téléchargé sur mon tel <3

      Supprimer
    2. @la manoir de faty , tu le cherche sur livremoi.ma

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird