mardi

Masque hydratant et nourrissant à base de Banane,Yaourt et Miel !

Hello les filles,
Vous étiez nombreuses à me demander plus de détails sur ma routine cheveux, et comment je prends soin de mes cheveux.



Je vous viens alors aujourdhuis, avec un masque HYDRATANT et NOURRISSANT .
Pendant l'été, mes cheveux sont desséchés à cause du soleil, chaleur, sueur, eau salé et eau de piscine.... j'hydrate alors autant que je peux mes cheveux.

Pour réaliser ce masque, rien de sorcier, Vous aurez besoin  : 


1 yaourt nature pour l'hydratation
1/2 banane ( Une banane pour les cheveux longs ) pour la nutrition et la réparation 
1 càs de miel pour la brillance 
J'ai ajouté quelque gouttes de citron pour son effet éclaircissant sur les cheveux clairs de nature ( vous pouvez sauter le citron si vous voulez) 

Maintenant que vous savez ce dont vous aurez besoin, parlons technique :


Ecrasez dans un bol votre banane :




 Ajoutez votre yaourt 


Votre miel et les quelques gouttes de citron  




J'ai ensuite mixé le tout ( dans mon mixeur) pour faciliter le lavage après.Votre masque ressemblera à ça, ça sent bon et c'est délicieux en plus  (Oui moi je goûte mes masques, appelez moi folle si vous voulez :D ) 



Application :

On applique ensuite sur cheveux humides, On enfile notre bonnet et HOP  on laisse reposer une heure et demi ( voir plus) et on lave avec notre shampoing comme d'habitude. 

Resultat :
Je suis très convaincu du résultat , et ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'utiliserai ce masque. Mes cheveux sont désormais hydratés, et ça je l'ai senti au moment ou je les lavais même. Je laisserais mon masque reposer beaucoup la prochaine fois. 


une brillance extraordinaire !



Avez vous déja essayé ce masque? Sinon, allez vous l'essayer?  





8 commentaires:

  1. j'adore tes cheveux et ce masque est à essayer

    merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà essayé et je confirme qu'il hydrate vraiment les cheveux. (Y)

    http://unpeudetout-beaucoupdemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Il à l'air super ton masque, je l'essayerais merci :D !
    Par contre je savais pas pour le yaourt, c'est bizarre je trouve !
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtaaant c'est très hydratant! je te le conseille!

      Supprimer
  4. j'aimerais bien tenté cette recette..mais j ai peur qu'avec du miel ..ça ne se rince pas facilement ??

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais sisi, ne t'inquiète surtout pas, ça se rince facilement !

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird