lundi

Ma petite commande sur Citymall

Bonjour les filles, et bon début de semaine
Nous sommes déja en mai, et il commence déja à faire beau, profitons - en <3


J'ai récupéré en rentrant chez mes parents, ma petite commande  Citymall : parapharmacie en ligne 





Daylong Extreme SPF 50+ (30ml)


Mon écran de tout les jours est difficile à emporter dans mon sac ( j'utilise by the way le Daylong actinica  prescrit par ma dermato) , et j'ai profité de cette promotion pour me procurer un écran à glisser dans mon sac pour les jours où c'est comme ça .. je referme mes yeux 1 minute et c'est déja 07:45
J'ai reçu gratuitement  un deuxième , que j'ai offert à ma maman chérie


Dermagor - Crème au collagène marin et sillicium 


Je cherche depuis un moment une bonne crème hydratante pour ma peau mixte, j'utilise celle ci depuis une semaine et je ne la trouves super  ( on verra bien ça après un moment d'utilisation )

Bioderma- Solution micellaire nettoyante purifiante  500 ml



Mon démaquillant de tout les jours, que je rachèterai encore et encore , je vous en ai parlé sur mon article routine démaquillage  .

Bicarbonate de soude 



Je compte m'en servir pour mes recettes home made, ainsi que pour blanchir mes dents 


C'est tout pour cette petite commande, avez vous déja essayé l'un de ces produits? je voudrais bien savoir dans ce cas ce que vous en pensez 


N'oubliez de me suivre sur les réseau sociaux 




Je vous fais de gros bisous ~ à très bientôt 






6 commentaires:

  1. Tu m'as donné une idée sur ces produits pour essayer qlq uns

    Bisou ihssane
    Lesjardinsdemode*

    RépondreSupprimer
  2. Malgré que je suis sur marrakech je ne suis pas tres adepte des écrans :p ( je sais que c'est un péché ) mais je met ma bb crème
    sinon j'utilise aussi les bicarbonate de soude avec l'eau oxygéné pour me blanchir les dents et aussi les ongles
    Besseha ma chérie
    bisouates

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop écran malgré que je vis a marrakech :p ( je sais que je torture ma peau mais bon ) j'utilise ma bb crème adorée <3
    sinon pour les bicarbonates de soude moi aussi je les utilise pour me blanchir les dents et aussi les ongles , ajoutes un peu d'eau oxygéné ça donne un résultat tres impressionnant
    Besseha ma chérie
    bisouates <3

    RépondreSupprimer
  4. bsahtekk <3 j avais L'écran daylong..il est TOP

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. L'eau Bioderma m'asséchait un peu la peau, dommage car j'aurais aimé l'aimer davantage ...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai également la peau mixte, qq tu pourras me conseiller côté soin de visage ^^

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird