vendredi

Donnez un NOUVEL ECLAT a votre peau

Hellooo les filles, je suis super heureuse d'avoir terminé mes examens et de pouvoir enfin vous retrouver sur le blog

Je vous retrouve alors avec ce masque naturel effet bonne mine ainsi qu'éclaircissement



Let's get started <3





La période d'examens est de loin la période ou j'ai le plus d'acné,  c'est la raison pour la quelle je traite ma peau bien comme il se doit juste après.

Ce masque, en plus d'être super facile à réaliser ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.



Vous aurez besoin de:
* 1/2 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
* 1/2 cuillère à soupe de curcuma
* une cuillère à soupe de miel

Mélangez le tout et appliquez sur votre visage en évitant le contour des yeux.
Laissez poser 20 minutes et puis lavez vous le visage, le curcuma vous gommera le visage et vous aurez une peau clair


J'ai adoré réaliser ce masque,mais surtout le résultat sur ma peau, j'espère que vous allez l'essayer.

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour d'autres recettes fait maison


N'hésitez pas à me suivre sur  :

11 commentaires:

  1. ouiii vais l'essayer inchallah :* merci

    RépondreSupprimer
  2. je compte l'essayer merci mais question bête maktb9ache la couleur du curcuma sur le visage ? :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déja essayé c'est vraiment magnifique , a part la fameuse couleur jaune :p
    Merci beaucoup zwina <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je l'essayerai bientôt! J'allais poser la même question que Hasnaa haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahha ouiii j'avoue que c'est bizzare mais faut souffrir pour etre belle hein :3

      Supprimer
  5. stp ou je peux trouver bicarbonate de soude et merci :D

    RépondreSupprimer
  6. mon masque chouchouu de touuut les temps :D

    lanamssecretgarden.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird