lundi

La vie quand on a les cheveux bouclés

Vous vous demandez souvent ce que c'est que d'avoir les cheveux bouclées ?

Je vous laisse avec ces images 


Les enfants nous voient comme ça !



Demeler c'est mission impossible

Les gens qui cherchent du volume, on échange nos vies? :p

Tout le monde veut toucher .. 

Au réveil, c'est Baghdad :D

Allo?  ça frizz par ici 

On est bien daccords, moi dimanche je serai pas dispo;p


Let's keep in touch on social medias
 Facebook - Twitter- Instagram 

12 commentaires:

  1. Ahahahahha i'm a curly too :p
    Et je souffre hi f le moment likanji ndewesh olalalalaa c la galère bash nfek les cheveux et chaque matin 7alaaaa ahahaha mais j les adore quand même mes cheveux
    Bisou
    J'ai adoré l'article
    Lesjardinsdemode*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah J'avouuue , c'est une pure galère mais qu'on aime tout de même <3

      Supprimer
  2. hahahaha pas faux du tout, moi aussi j'ai les cheveux bouclés et je galère!!! Ouf je ne suis pas la seule!! :D, Merci de m'avoir soulagée!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappel mon enfance, mais mainteant ont carrément changé de nature, good luck with the hair :)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas seule :3

      Supprimer
  4. haahha, j'ai adoré ton article! moi j'ai des cheveux plutôt fin et "lisses", mais j'ai toujours rêvé de les avoir bouclés !!! Mais grâce à ton article je dit hamdoullah et j'arrête de me plaindre hahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Ma vie en quelques photos :3 Trop vraii hahaha xD J'ai adoré l'article , gros bisous

    www.pinkdiaries.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird