mardi

Mes conseils pour bien commencer le sport

Des fois, je peux  être la plus prétentieuse peste sur terre, mais sans pour autant être très confiante.
La confiance en soi, à mon avis viens du fait d’être bien dans sa peau, se plaire mais surtout d’être satisfait des progrès que nous réalisons

Il y'a deux ans de la, je pesais 47 kilos ( pour 1m69). J'ai beau essayé toutes les recettes grand mère qu'on me proposais, pris des complément alimentaires.. Plein de promesses mais j'étais TOUJOURS à mes 47 kilos


Aujourd’hui, je suis à 55 Kilos  j'en suis TRES satisfaite de mon poids, MAIS, je voulais mettre la barre un peu plus haut ..
Je m'explique, gagner du poids c'est bien .. avoir le corps de ses rêves c'est mieux ;)

Je partage avec vous aujourdhuis mes petites astuces pour bien commencer le sport




1- à deux c'est plus fun, ne commencez pas seuls allez y avec votre meilleure amie, votre chéri, vous allez voir c'est plus facile de tenir le coup



2-  Fixez vous des objectifs faciles à atteindre, vous verrez des résultats et cela vous motivera d'avantage. Ne vous lancez pas avec l'envie de perdre 20 kilos.. petit à petit :)

3- Oubliez les boissons gazeuses et les fast food, favorisez les légumes et les fruits

4- 20 min par jour c'est mieux que 3h une fois par mois

5- Choisissez une  tenue adaptée à votre sport que vous aimerez porter

6-Cherchez partout votre motivation : Instagram,Pinterest, Weheartit,Tumblr..



7-Amusez vous, et faites vous plaisir : écoutez votre chanson préféré

8-Vous aurez tendance à oublier, n'hésitez pas à utiliser les rappels sur votre téléphone ( un smartphone ça sert à ça :D )


Alors, si moi j'ai commencé , vous aussi vous pouvez le faire :D
Good luck 



4 commentaires:

  1. je vais essayer chez moi de faire la zumba comme je suis en mode vie étudiant je n'aime pas trop sortir faire du sport toute seule
    merci pr l'article
    http://cutewafart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La chance. on dirai que rien ne marche pour moi :'(
    ilham de miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j ai commanC du yoga..mais je ne tiens pas le coup a chaque fois :/ Shame on me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que c'est un peu dure au debut, mais ça en vaut la peine!

      Supprimer

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird