dimanche

MUA Glamour Days eye shadow palette : swatch&review

Bonjour les filles, J'espère que votre semaine se déroule bien. Je viens vous parler aujourdhuis d'une palette que je viens de
découvrir d'une marque dont j'ai beaucoup entendu parler et comme toutes les autres marques n'est pas disponible au Maroc


C'est la palette  GALAMOUR DAYS de MUA







Makeup academy ou MUA est une marque anglaise, qui présente un large choix de produits à très petit prix ( Du ELF  à l'anglaise )
Il existe un large choix de couleurs,  des pallette pour les adeptes de nudes et d autres pour les amoureuses de couleurs ..


De mon côté j'ai choisis pour ce premier essaie d'opter pour un petit mélange des deux,  très pratique à glisser dans son sac quand on voyage.


 Swach : 


Je suis fan de cette pallette, les fards sont bien pigmentées et tiennent super bien ( pensez à appliquer une base à paupière pour une meilleure tenue ) 


Qu'est ce que vous en pensez? Avez vous déja testé la marque ??

5 commentaires:

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird