vendredi

Fitness diary #1 : Workout meal, and drink ..

Bonsoir mes amis, aujourd'hui je partage avec vous ma séance LEG DAY de cette semaine !!

Il est très important de commencer sa séance avec des étirements ( qui ne dépassent pas 7 secondes par étirement), suivie d'un échauffement! Pour entamer ensuite par votre entraînement!






Comme je vous l'ai annoncé c'était un LEG DAY comme je les aime.




Je suis maintenant à 49 kg, et je suis très fière de cette évolution! Je fais 12 répétition par série, et un total de 4 séries!





Nous avons enchaîné cela par un petit entraînement de biceps, ici par contre je ne suis pas très forte mais je m'améliore bien évidemment semaine après l'autre, je suis capable de déplacer ma valise comme je veux quand je prend le train c'est déjà pas mal hihi.



Une fois à la maison, un bon shaker de Whey, pour faire le plein de protéines! Après l'entraînement, il est préférable de prendre son Whey mélangé à l'eau car ça facilite son absorption par le corps.
Une trentaine de minutes plus tard le dinner était prêt, le sport tout seule n'est pas suffisant il faut prévoir un bon programme alimentaire que vous soyez en prise de masse, en perte de poids ou encore en période de séchage.

Si vous aussi vous voulez améliorer votre mode de vie, je vous invite à découvrir ma vidéo dans la quelle j'ai regroupé toutes les informations que vous devez savoir!

J'espère que ce genre d'articles vous plaît i c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir !!

Let's be friends on :

2 commentaires:

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird