dimanche

Revue - Anti cerne Rimmel

Holla les beautifuls , J’espère que vous avez passé une bonne semaine, et que vous profitez jusqu’à présent de votre week-end

Je vous viens aujourd’hui avec une revue d’un anticerne qui m’a accompagné pendant ma période d’examens

Donc aujourd’hui nous parlons camouflage de cernes (mais je vous invite à voir cet article pour mes astuces grand-mère (QUI MARCHENT)  pour lutter contre les cernes).

Je recherchais en effet la poudre Stay matte de chez Rimmel, ne l’ayant pas trouvée, je voulais quand même tester cette marque et voir ce que ça donne niveau qualité. J’ai opté alors pour cet anticerne  stick !

J
e ne suis pas une personne qui fait son teint tous les jour,  donc  camoufler mes cernes (et mes petites imperfections) ne devrait pas me prendre plus d’une minute.  Sa texture crémeuse est facile à travailler camoufle sans  effet masque, ce que j’apprécie énormement !
Le petit détails qui fait de ce correcteur un vrais petit bijou : il neutralise les rougeurs, grace à la couleur verte au milieux ( que j’extrais avec un pinceaux et applique sur mes rougeurs avant de revenir avec la couleur beige ) et ça donne un résultats immédiat ! On voit moins les traces.
Pour ce qui est de la tenue, je n’ai rien à dire, surtout si on poudre : ça dure toute la journée !
Vous pouvez le trouver en parfumeries à  60 dhs ( environ ) . 








Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ? qu’elle est votre correcteur favoris ?


Let’s be friends on



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots m'encouragent ♡



blogger template by lovebird